Modalités d’accueil pour les rencontres

Face aux incertitudes de la période à venir, notre programme de rencontres peut être modifié à tout moment. Toute modification ou annulation sera mentionnée au plus tard le jour même sur notre site ombres-blanches.fr (onglet « rencontres »).

salle de conférence librairie ombres blanches toulouse

Les conditions d’accueil seront conformes aux préconisations sanitaires et susceptibles d’évoluer. Le nombre de places autorisées sera donc limité. Nous ne sommes pas en mesure d’assurer des réservations, et vous demandons d’arriver à l’heure. Nous ne pouvons ainsi pas garantir que toutes et tous trouverons une place lors de ces rencontres, si la capacité de notre « jauge » est atteinte. Comme nous savons pouvoir compter sur la responsabilité individuelle de chacune et de chacun et sur la conscience collective, nous avons l’espoir que toutes et tous sauront apporter une contribution active au respect de ces règles.

C’est grâce à votre collaboration pleine et entière que ce programme pourra avoir lieu dans les meilleures conditions possibles, pour les auteurs et le public. Nous rappelons que ces rencontres sont organisées par la librairie depuis plus de quarante ans, qu’elles sont ouvertes sans contribution particulière, et qu’elles bénéficient du soutien actif des éditeurs et de la fidélité des auteurs.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous attendons aussi nombreux et présents, curieux et compréhensifs, que possible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *