Exposition Tignous

Conférence dessinée « Tignous c’est la vie » à l’Hôtel de Région, 22 bd du Maréchal Juin ce mardi 31 janvier 2017 à 18h30. Conférence suivie du vernissage de l’exposition et de la dédicace du livre « Ni dieux, ni eux » par Chloé Verlhac-Tignous.

Le Club de la presse et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée rendent hommage au dessinateur Tignous, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa disparition. 

En présence de sa femme Chloé Verlhac-Tignous, nous vous invitons à découvrir la vie et l’oeuvre de Tignous. Plusieurs personnalités et dessinateurs participeront à cette rencontre. Ces derniers proposeront leur regard, en live et en dessins : Plantu, Jiho, Jacques Lerouge, Roger Reverdy, Magyd Cherfi, Julien Revenu, Biz, Delgé.

La conférence est suivie du vernissage de l’exposition des dessins de Tignous, dans un School bus sur le parvis de l’Hôtel de Région et de la dédicace de l’ouvrage « Ni Dieu, ni eux » par Chloé Verlhac-Tignous.

Vous retrouverez le School Bus et les 42 dessins, publiés dans Charlie Hebdo et Marianne du mercredi 1er février au samedi 11 février, dans différents quartiers de la ville de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *