Exposition des dessins Magali Bardos

Au café Côté Cour

Exposition du 1er avril au 21 avril des dessins originaux de Magali Bardos à l’occasion de la parution de son dernier album Tapage et Ramdam (École des loisirs, Pastel).

FullSizeRender(92)

Magali Bardos est diplômée en scénographie et en illustration à l’Institut Saint-Luc de Bruxelles. Depuis 2000, elle se consacre à l’illustration. Elle a publié chez
plusieurs éditeurs et pour la presse. Les petits instants
de la vie quotidienne et ses gestes anodins nourrissent
son imaginaire.

FullSizeRender(98)FullSizeRender(100)A la librairie, Magali Bardos anime depuis plusieurs années des ateliers créatifs pour les enfants de 6 à 11 ans le samedi matin. Des ateliers à la découverte de la sérigraphie, de l’illustration, de pochoirs, dont les thèmes, souvent en lien avec ses albums, varient à chaque séance.

A l’occasion du vernissage de l’exposition de ses dessins originaux au café de la librairie, Magali Bardos, est venue dédicacer son album !

FullSizeRender(94)FullSizeRender(95)FullSizeRender(97)

Au cœur de la nuit, la chouette écrit ses chansons. Quelques branches plus bas, l’écureuil dort. Soudain, Crac ! Quel tapage dans l’arbre ! L’écureuil sort respirer l’air frais de la nuit. La chouette lui chante son dernier tube. Au point du jour, la chouette se couche et l’écureuil fait sa gymnastique. Bong, bong, bong ! Quel Ramdam !

Pour découvrir les livres de Magali Bardos, cliquez ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *